Casablanca : formation aux premiers gestes de secours à destination des ONG encadrant les migrants

0
383
Ph: isas.ma

L’Association Bank de Solidarité prévoit d’organiser un atelier de formation sur les premiers gestes de secours en faveurs des agents des ONG et associations encadrant les migrants ou les réfugiés au Maroc.

Organisé en partenariat avec l’organisme l’Inter Secours Assistance, cet atelier se déroulera le samedi 07 mars prochain, de 09h00 à 15h00, à  Casablanca, indique Bank de Solidarité dans un communiqué parvenu à notre Rédaction.

Les organisations intéressées de participer à cette formation sont priées de « nous communiquer les nom et prénoms de 2 ou 3 personnes de votre association pour l’inscription à cette formation » qui aura lieu à l’Association Croisant Rouge, sise à Ain Diab, près du terminus de tramway, au boulevard Afghanistan n°93, quartier Hay Hassani.

« Le programme exact de l’atelier sera transmis dès que possible et que la fin de la formation sera sanctionnée par la remise d’un certificat à chaque participant », a ajouté l’équipe de Bank de Solidarité de même source (contact : 0669773913/0689822274).

LAISSER UN COMMENTAIRE