CAN 2019: Les Super Eagles décrochent leur ticket pour les demi-finales face aux Bafana Bafana

0
230

L’équipe du Nigeria a rejoint le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 qui se déroule en Egypte en battant l’Afrique du Sud sur le score 2-1.

Malgré la victoire de ses poulains, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, pense que “l’Afrique du Sud est une très bonne équipe, ils ont eu un très bon match contre l’Égypte, mais c’est trop difficile de le faire deux fois de suite ”.

Pour lui, “ nous avons eu la chance de marquer à la dernière minute, mais nous étions forts mentalement pour le faire ”, estimant que le prochain match sera plus difficile, “ mais nous serons prêts.”

Stuart Baxter, sélectionneur de l’Afrique du Sud, n’a pas le même enthousiasme lorsqu’il déclare que ”c’est toujours triste de perdre un match à la dernière minute ”.

Selon lui, les Bafana Bafana n’ont pas été assez courageux en première mi-temps, “mais en seconde nous étions beaucoup mieux. Nous n’avons toujours pas trouvé cette dernière touche ”.

Pour, il ne fait aucun doute que “ le Nigeria est très dangereux et a de très bons joueurs. Nous avons essayé de gagner mais nous avons perdu dans les dernières minutes”, a-t-il reconnu avant de féliciter l’entraîneur du camp adverse.

Adrien Thyg avec Cafonline

LAISSER UN COMMENTAIRE