CAN 2019: la Côte d’Ivoire plus réaliste que le Mali

0
367

Les Eléphants de Côte d’Ivoire joueront leur quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 après avoir battu les Aigles du Mali (1-0).

« Nous nous sommes créés énormément d’occasions sans pouvoir les marquer. La Côte d’Ivoire en a eu une seule et la met au fond des filets. Ce fut un jour sans pour nous et le seul regret c’est de n’avoir pas pu concrétiser nos occasions », a confié le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, expliquant cela par le stress, un manque de concentration et de réalisme.

De son côté, Ibrahim Kamara, sélectionneur de la Côte d’Ivoire, a déclaré « Nous savourons une victoire parce que ce n’était pas facile face à une belle équipe du Mali ».

Sur la timide prestation de départ, il a expliqué: « Nous avons laissé passer l’orage au cours de la première période avant de nous réorganiser lors de la deuxième et cela a produit un effet. C’est une compétition où il y a sept matches à jouer et nous en avons joué quatre. Maintenant, il reste trois matches dont le prochain contre l’Algérie que nous allons préparer comme tous les autres ».

Adrien Thyg avec Cafonline

LAISSER UN COMMENTAIRE