CAN 2015 : Les Diables rouges échouent à domicile face aux Super Eagles (0-2)

0
309
Les Diables rouges. © football242.

Il est vraiment déconcertant de voir son équipe nationale échouer à domicile. C’est quasiment devenu une habitude chez les Diables rouges de laisser filer leur chance chaque fois qu’ils évoluent devant leur public.

Ceci est d’autant vrai que la dernière défaite des poulains de Claude Le Roy face aux Nigérians confirme malheureusement une vérité flagrante et déconcertante : les Diables rouges ont du mal à s’imposer chez eux.

En effet, les Diables rouges se sont inclinés face aux Super Eagles, samedi 15, à Pointe-Noire, lors de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2015, offrant à leur adversaire du jour une chance inespérée de se relancer dans cette compétition décidément pleine de surprises.

L’équipe nigériane est désormais à égalité de points (7) avec celle du Congo. Ce qui n’est pas du tout réjouissant, quand on sait ce dont sont capables les Diables à ce stade de la compétition.

A une journée de la fin, on peut craindre le pire. Mais l’heure n’est pas au pessimisme. Souhaitons aux Diables rouges bonne chance !

Les deux buts sont signés: Uche et Olanare, respectivement à la 59ème et 90ème minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE