Camerounais et Béninois rejoignent les huitièmes de finale de la CAN Total 2019

0
130

Les Lions indomptables du Cameroun et les Ecureuils du Bénin se sont neutralisés (0-0), rejoignant ainsi les huitièmes de finale de la CAN Total 2019 qui se déroule en Egypte.

En effet, il suffisait un match nul aux Camerounais pour se qualifier. Tout comme les Béninois, qui enchaînent un troisième match nul dans cette compétition, se qualifient pour les huitièmes de finale.

Sélectionneur de l’équipe camerounaise, Clarence Seedorf reste toutefois déçu “ parce que nous voulions gagner le match . On a essayé de préserver Fai Collins qui avait déjà écopé d’un carton jaune. Nous nous sommes créés des opportunités pour marquer mais c’est le football. L’équipe d’en face a fait un bon travail.”

Quant à Michel Dussuyer, sélectionneur du Bénin, il a déclaré : “ C’est une satisfaction de rester invaincus. C’est un grand sentiment de fierté. Il y a un proverbe qui dit que l’appétit vient en mangeant. On va voir quel adversaire nous jouerons. Si on peut rentrer le plus tard possible à la maison, ce sera bien.”

Adrien Thyg Avec CAF

LAISSER UN COMMENTAIRE