Brazzaville: Désiré Nguédon, Secrétaire général de la BEAC, visite des infrastructures techniques qui appartiennent à la banque

0
998
Désiré Nguédon, Secrétaire général de la BEAC (C)

En mission au Congo, le Secrétaire général de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (BEAC), Désiré Nguédon, a été reçu récemment par le Ministre congolais des Finances et du Budget, Calixte Nganongo.

Leur entretien a porté sur les activités inscrites dans sa mission au Congo, l’un des six pays membres de la Banque centrale. A savoir: la visite des infrastructures techniques, notamment les bâtiments et les aspects immobiliers, qui appartiennent à la Banque dont celui abritant la Direction nationale et l’Agence de Brazzaville.

S’agissant de ce dernier, Désiré Nguédon a indiqué que « le bâtiment est ancien, certes, et beau. Cependant, avec le temps qui passe, il va falloir y remplacer certains équipements et renforcer la capacité sécuritaire. Il s’agit, pour tout dire, des travaux de réhabilitation de notre patrimoine immobilier que nous effectuons. Outre la réhabilitation, il y a aussi des constructions que nous faisons au Congo », rapportent les services de communication du ministère.

Martin Kam

LAISSER UN COMMENTAIRE