BMCE Bank of Africa remporte le prix “Arabia corporate social responsibility awards 2017”

0
378

BMCE Bank of Africa s’est vu décerner, lundi 25 septembre dernier, à Dubaï, et pour la 4ème année consécutive, le Prix «Arabia CSR Awards 2017», lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée en marge de la 10e édition du Arabia CSR Forum 2017. 
Seule banque dans la région arabe primée pour la catégorie “Financial Services”, cette nouvelle consécration confirme le positionnement de BMCE Bank en tant qu’institution financière de référence ayant généré des impacts positifs au sein de sa sphère d’influence.

BMCE Bank of Africa, impulsée par la vision éclairée de son président, a construit sa stratégie de développement durable et RSE en s’appuyant sur des référentiels internationaux, tout en affirmant son positionnement dans la promotion d’une finance durable à impacts positifs.

Le Prix «Arabia CSR Award» est le premier Prix développement durable et RSE de la région arabe reposant sur les principes et cadres internationaux reconnus à l’échelle mondiale et soutenus par des instances de renom (Pacte mondial des Nations unies, Programme des Nations unies pour l’environnement, …).

Il constitue une reconnaissance des principes de durabilité dans la Région et repose sur des critères aussi précis que rigoureux en matière de responsabilité sociétale et environnementale.
Ce nouveau prix rend hommage au leadership de BMCE Bank of Africa qui intègre les enjeux de développement durable comme levier de performance et de durabilité et contribue à l’atteinte des Objectifs de développement durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE