Bernard Tchibambelela : Nous nous mobilisons pour assurer une victoire incontestable au président Sassou-Nguesso

0
1978

« Notre attachement au président Denis Sassou-Nguesso est un devoir de fidélité qui tire sa source des liens fraternels et politiques qui ont existé entre les deux leaders, Bernard Kolelas et Denis Sassou-Nguesso », a affirmé Bernard Tchibambelela.

Dans un entretien accordé à notre confrère La Semaine Africaine, le Secrétaire général du M.c.d.d.i et actuel ministre de la pêche et de l’aquaculture a assuré que « la base a accepté ce choix, à travers les réunions de restitution dans tous les départements de notre pays ».

Ainsi donc, a-t-il ajouté, « ceux qui parlent d’autres choses ou qui nous voient là où nous ne sommes pas ont, en réalité, peur de nous. Ils savent que la machine du parti est en marche et qu’elle portera à la victoire son candidat, au nom de la paix et de l’unité nationale ».

Quoi qu’il en soit, « nous nous mobilisons pour assurer une victoire incontestable à notre candidat, le président Sassou-Nguesso, pour pérenniser cette paix, poursuivre le développement de notre pays », a conclu le Secrétaire général du M.c.d.d.i.

LAISSER UN COMMENTAIRE