ARCEP-BENIN: Concours de la Meilleure Startup 2018

L’ARCEP-BENIN promeut le développement de l’économie numérique

0
1246

L’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (ARCEP-BENIN) organise, dans le cadre de ses activités, le Concours de la Meilleure Startup béninoise dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication pour l’année 2018.

Le Concours de la Meilleure Startup 2018 a pour objectif de récompenser les jeunes entreprises et promoteurs béninois, porteurs de réalisations ou projets novateurs de  créations de startups, dans le but d’accroître leur impact sur la population béninoise  et de contribuer à leur développement et leur stabilité de façon pérenne.

L’ARCEP-BENIN invite donc les candidats désireux d’y participer, à s’inscrire en déposant leurs œuvres sous pli fermé avec la mention: «Concours de la Meilleure startup 2018 », au plus tard le 1er juin 2018 à 18 heures précises, au

Guichet Unique de l’ARCEP-BENIN sis au 1er étage de l’immeuble KOUGLENOU (Maersk House Zone OCBN), Téléphone: (229) 21310165; Email: contacts@arcep.bj ; 01 BP 2034 Cotonou.

Le formulaire d’inscription ainsi que le Règlement dudit Concours sont disponibles, sur le Site Web : www.arcep.bj. sur la page facebook et sur le compte twitter de l’ARCEP-BENIN.

LAISSER UN COMMENTAIRE