Musique: L'artiste camerounais Ben krys lance son nouveau single, "Différent"

0
1740

2020 est l’année de la révélation de Ben Krys. Après avoir présenté son premier album « Sang noir » en février 2019, l’artiste camerounais basé au Maroc commence l’année en montant la barre avec son single « Différent », enregistré, mixé et masterisé sur son propre label NOSS NOSS prod.

Ben Kry est accompagné aux chœurs par l’artiste espagnole lapaula, chargée de la production audiovisuelle du titre, qui sera publié le 12 janvier 2020 sur YouTube à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste, indique un communiqué. 

Dans cette chanson, toute une déclaration d’intentions, Ben Krys nous parle des circonstances qui ont entouré sa vie et qui l’ont fait se définir en tant que personne, souligne-t-on.

Ben Krys

Comme le souligne son label NOSS NOSS prod, son parcours de vie, surtout dans sa première étape au Cameroun, son pays natal, marquée par la pauvreté et l’exclusion sociale, est un exemple de dépassement de soi qui peut inspirer les jeunes du continent africain et du reste du monde à surmonter les obstacles imposés par le contexte qui les entoure, à poursuivre leurs rêves et à lutter pour construire un héritage qui puisse servir d’exemple aux générations futures.

Son inspiration pour cette tâche: influencer la mentalité du troisième millénaire, relève la même source. Pour le faire, il se sert de l’éthique, la spiritualité, la convivialité et interacion multiculturelles… des valeurs qui sont incarnées dans ses paroles.

L’amélioration qualitative de la production musicale et audiovisuelle est palpable dans « Différent », qui n’est qu’un avant-goût de son deuxième album « Mandaté du ciel » qui sera publié en deux volumes à partir de mars 2020. Avec un sac à dos rempli d’expériences à partager, de motivation et d’esprit, Ben Krys part à la conquête de la décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE