Assaad Bouab à l’affiche de Messiah, série évènement de Netflix

0
1167

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab fait partie du casting de la série évènement « Messiah » de sortie le 1er janvier 2020. Il entre dans la peau de l’agent CIA Qamar aux côtés de Michelle Monaghan, Mehdi Dehbi et Stomer Sisley.

L’année commence fort pour le comédien marocain qui briller déjà sur Netflix avec la série « Dix pour Cent ». En attendant la quatrième saison de la série à succès, actuellement à Paris, les fans d’Assaad Bouab peuvent le retrouver dans « Messiah », thriller américain créée par Michael Petroni, qui propose de jouer avec le système des croyances quitte à mettre en danger l’ordre mondiale.

Lorsque l’agent de la CIA Eva Geller  campé par Michelle Monaghan (Mission: Impossible, True Detective) découvre des informations sur un homme qui attire l’attention internationale suite à des actes troublant l’ordre public, elle ouvre une enquête sur ses origines, en binôme avec son collègue, l’agent Q, rôle joué par le franco-marocain Assaad Bouab. Pendant que le mystérieux gourou attire l’attention des renseignements israéliens donc l’officier convaincant n’est autre que Tomer Sisley, le Messi commence sa croisade à Washington.  La question qui se pose : « Est-il vraiment un être divin ou un simple escroc capable d’ébranler l’ordre mondiale ? »

L’acteur dont l’année a été riche en projets différents, a brillé sur les planches du Théâtre du Soleil avec la pièce Electre des Bas Fonds de Simon Abkarian avant de rejoindre la même troupe pour la pièce « le Dernier jour du jeûne » au Théâtre de Paris en avril 2020.  

A propos de Assaad Bouab :

Né le 31 juillet 1980, d’un père marocain et d’une mère française, il s’installe à Paris en 1998 après avoir passé toute son enfance au Maroc et obtenu son bac au Lycée Descartes de Rabat. Il suit trois années de formation de théâtre au Cours Florent de 1999 à 2002, où il a pour professeurs Pierre Guillois, Jérôme Dupleix, Jérôme Léguillier, Sandy Ouvrier, Gilles Bourdos (comme intervenant cinéma). Il se présente en 2002 au concours du Conservatoire de Paris (CNSAD) où il est admis. Depuis il enchaîne les rôles.

Avec CM

LAISSER UN COMMENTAIRE