Antoine Nedule « Papa Noël » lance des cours de guitare aux jeunes talents

On ne naît pas star… on le devient !

0
712

Se mettre à la guitare pour être une star, c’est le rêve que tient à partager le talentueux guitariste-solo Nedule « Papa Noël » à ses jeunes élèves qui optent pour des cours de guitare de qualité.

Installé à la MJC de (91130) Ris-Orangis, 10 Place Jacques Brel (www.mjcris.org) c’est avec beaucoup de plaisir que le célèbre guitariste congolais accueille dans son atelier, pour enseigner la guitare et accompagner des élèves de tous âges, de l’éveil musical à une pratique avancée.

Que vous souhaitez découvrir la guitare ou tout simplement jouer autour de l’instrument depuis les bases en suivant un cursus spécialement adapté, ou si vous n’avez jamais ou peu joué.

Individuellement ou en petit groupe vous apprendrez vos premiers accords, vos premières mélodies, vous vous familiariserez avec le rythme, les notes de musique, la tablature, le tout dans une ambiance conviviale avec ou sans solfège.

C’est souvent le maître qui fait d’un bon élève un guitariste hors pair. Aussi la porte de l’atelier de guitare est la première à laquelle il faut frapper, couplé pourquoi pas avec une école de musique pour travailler avec plus d’un professeur de musique.

Bravo ! Nedule pour cette bonne initiative.

LAISSER UN COMMENTAIRE