Afaf EL Ataoui, une présidente chez le Club Rotary Casa Corniche (Maroc)

0
438

La passation de collier s’est déroulée le soir du samedi 29 juin dernier, en présence de plusieurs personnalités renommées dans l’univers clément des rotariens.

Fidèle à ses habitudes et protocoles, le Club Rotary Casa Corniche a honoré sa nouvelle présidente lors d’une soirée cocktail au Golf Club d’Anfa à Casablanca dans une ambiance on ne peut plus conviviale. 

Mlle Afaf EL ATAOUI s’est vu confier le collier de la part de son prédécesseur, M. Younes SIKAL qui conclut son discours en annonçant “qu’il est temps maintenant que la roue tourne” sous l’œil bienveillant du Gouverneur du District 9010  Mr Mouloud BELABED

Mlle EL ATAOUI prit à son tour la parole en confirmant les propos et les actions de son prédécesseur et en y ajoutant un point particulièrement important à ses yeux : ” la bienveillance et le rajeunissement doivent être les mots clef de cette année rotarienne”.

C’est pour dire qu’elle reprendra les rênes du club après une année rotarienne bel et bien présidée par M. SIKAL qui a gratifié le club par des actions à vocation humanitaires, sociales et culturelle.

Nous ne sommes pas sans savoir que le Club Rotary Casa Corniche, d’année en année, participe activement à différentes actions sociales et humanitaires dans le simple but de servir l’autre.

Soulignons qu’au cours de cette soirée, Le club a procédé à l’intronisation de deux nouveaux membres: Rachid SEDDIK et Ilham BAHIJ.

LAISSER UN COMMENTAIRE