Retour en vidéo sur l’élection de Miss Congo Diaspora Sénégal 2017, Ablavi Djeni Sidibé

0
444
Miss Congo diaspora SENEGAL entourée de ses dauphines

FLASH-BACK. Mlle Ablavi Djeni Sidibé a été désignée Miss Congo Diaspora Sénégal 2017 lors de la deuxième édition du concours de beauté qui s’est déroulée le 15 août dernier sur la Place du souvenir africain, à Dakar, au Sénégal.

La première beauté congolaise au pays de la Teranga (hospitalité en wolof) a 22 ans et mesure 1,76 M pour 68 kg. Elle est étudiante en première année de stylisme et modélisme à l’Institut supérieur de mode.

A signaler que la jeune étudiante a été consacrée en marge de la célébration du 57ème anniversaire de l’Indépendance du Congo. La beauté congolaise 2017 du Sénégal a été plébiscitée par les membres du jury et les internautes en la classant devant Emilie Moumbenza  et Anaïs Nsonda. Les deux dernières candidates ont été élues première et deuxième dauphine de cette compétition qui avait pour marraine Mme Taurelle Madior Fall.

Nous vous proposons de revivre la désignation des lauréates qui étaient superbement habillées par Lesliexau et Maguiya Fashion, dans la vidéo ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE